Comment rédiger une lettre de recours pour refus RQTH
Question détaillée
je fais des crises d'épilesie avec tremblements des mains, des difficultés pour me déplacer. la CDAPH ne me reconnaît pas la qualite de travailleur handicapé, car il faut que je prouve que je suis en mesure de m'inscrire dans une démarche d'insertion professionnelle. je suis inscrite à pôle emploi, je vais à mes convocations. Mais vu mon âge 60 ans cette année et mes problèmes de santé ce n'est pas évident pour moi et même pole emploi a du mal à trouver un poste adapté à ma situation. Que me conseillez vous pour ma lettre svp ; j'ai une lettre de mon médecin indiquant que ce n'est pas facile pour moi de trouver du boulot
Cordialement
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 20/04/2017 par François
Bonjour,
En vous connectant sur notre site www.ooreka.fr, vous trouverez un modèle de lettre de contestation de refus d'allocation pour adulte handicapé dont vous pourrez vous inspirer pour faire votre démarche.
Toutefois, si votre handicap pose un réel problème, vous pouvez aussi demander d'allocation pour adulte handicapé.
Bien sincèrement.
personnes ont trouvé cette réponse utile
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
0 commentaire