Comment choisir d'accepter ou non un csp

Question détaillée

Question posée le 06/01/2017 par Fab

Bonjour mon employeur va me faire un licenciement économique je suis en cdi prothésiste dentaire depuis 6,5 ans avec une RQTH il va me proposez un csp jai 21 jours pour dire oui ou non sachant que j'ai lu que si j'accepte aucun préavis et avec ma RQTH au lieu de 1 mois de préavis je peus prétendre jusqu'à 3 mois je gagne 1466e net sachant que pour l'orientation professionnelle future j'ai une admission de la cpcam d'orientation professionnelle avec la sameth à marseille rue barbe de 07/2016 à 06/2018 que dois je faire car je fais rachetez mon prêt Immo en se moment et il me faut des fiches de paie à mon avis lundi 9 janvier il va me sortir les papiers du licenciement aidez moi à faire le bon choix et surtout à quelle indemnités ai-je droit jai une Clause de confidentialité dans mon contrat cdlt

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/01/2017 par ATLANTIQUE NATURE HABITAT

Bonjour
Il est difficile de répondre et pas possible de faire un choix à votre place. En effet, beaucoup de critères déterminent les conditions de travail dans votre cas.
Alors je vous conseil de vous rapprocher de ces différents organismes. Au sein de la MDPH, la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH) se prononce sur votre dossier. Aussi voir avec l’aide des organismes tels que l’Agefiph ou la FIPHFP.
De surcroit, c'est un licenciement économique, et dans ce cas vous avez plus de droits et de protection, quant à votre clause, elle ne vous empêche pas de trouver un autre emploi, la plupart des entreprises ont une clause de confidentialité pour protéger le savoir faire ou leur process ...normal. Bon courage, cordialement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !