Comprendre les conditions de rémunération ASP ?

Question détaillée

Question posée le 26/10/2016 par SebDrome

Bonjour, j'aimerais avoir une precision sur les condition de rémunération ASP car je dois entrer en formation la semaine prochaine et le centre de formation vient de m'envoyer la liste des papier a fournir pour en autre la rémuneration.

Ce que je ne comprend pas et qu'il me demande de justifier un certain nombre d'heure de travail par des bulletin de salaire + contrat de travail comme ecrit sur le site de l'ASP mais avec en plus un delai maximum de 5ans hors je suis sans emploie depuis plus de 5ans donc pourrais je avoir quand meme la rémunération a 100% de mon ancien salaire sachant que j'ai largement le nombre d'heure demander

Merci d'avance pour votre reponse cordialement .

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 28/10/2016 par François

Bonjour,

Lorsqu'un salarié a fait l'objet d'une procédure de licenciement économique avant le 1er février 2015, son allocation de sécurisation professionnelle s'élève en principe à un montant égal aux allocations de retour à l'emploi s'il a moins d'un an d'ancienneté chez son dernier employeur. S'il a plus d'un an d'ancienneté, cette allocation s'élève théoriquement à 80 % de son salaire de référence.

Mais étant donné que vous êtes au chômage depuis plus de cinq ans, il faut demander au service qui va gérer votre formation comment votre allocation sera calculée.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !